Ping An avance à pas de géant dans la santé ! L’assurtech chinoise a annoncé que ses chercheurs avaient mis au point un apprentissage en profondeur dédié à la recherche de médicaments. Cette étude a été effectuée en collaboration avec l’université Tsinghua de Pékin et publiée dans la revue Briefings in Bioinformatics.
L’intelligence artificielle en question, appelée MPG, est capable d’apprendre des représentations moléculaires à partir de grands volumes de molécules non étiquetées. Les scientifiques ont également créé leur propre modèle de réseau neuronal graphique (GNN), appelé MolGNet, pour modéliser les graphes moléculaires. Ping An a annoncé que la découverte de médicaments pouvait prendre entre 10 et 15 ans, mais c’est déjà une belle avancée dans la quête de nouveaux traitements.
[MobiHealthNews – 22/06/2021]
Une véritable avalanche de podcasts a submergé les Français ces derniers mois. Tous les sujets y sont abordés, même ceux des assurances et des mutuelles. Allianz a décidé de suivre le mouvement en créant “Demain, le soleil se couchera deux fois”. Ce podcast aborde, à travers une aventure policière, des grands enjeux sociétaux, le tout avec un ton décalé et bourré de références pop culture. L’objectif est ici de créer du lien avec sa cible jeune (18-30 ans).
« Les fictions de marque sont encore très rares en France mais sont en plein essor aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Avec cette prise de parole innovante, qui reflète notre positionnement d’influenceur, nous souhaitons accroître notre notoriété