Pawer, une nouvelle levée dans l'insurtech sud-américaine

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
19 septembre 2022 - 2 minutes

Voilà une levée de fonds au poil ! Pawer, insurtech chilienne spécialisée dans l’assurance pour animaux de compagnie vient de conclure un tour de table de 350 000 dollars auprès de la plateforme de crowdfunding Broota. Une bonne nouvelle qui survient moins d’un an après son lancement, de quoi s’en lécher les babines !

Pawer propose des plans de prévention pour les chiens et les chats, comme la vaccination annuelle obligatoire, la vermifugation et le puçage. Les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent aussi souscrire une assurance accident et urgence, et à une assurance responsabilité civile via Southbridge.

L’application de Pawer compte plus de 200 utilisateurs, et prévoit d’atteindre le seuil de 2 000 d’ici la fin de l’année. La startup sud-américaine a déjà noué plusieurs partenariats stratégiques, notamment avec Queplan, comparateur local d’assurances. Cette plateforme collabore avec l’équipe de football de l’Universidad Católica, ce qui va permettre à tous ses joueurs d’utiliser l’appli Pawer gratuitement ce mois-ci.

Avec ce joli coup de pouce, celle qui se présente comme la PetTech (et l’insurtech) la plus innovante et la plus sexy de Latam prévoit deux choses. D’abord, consolider son application en y intégrant de nouveaux services. En outre, elle compte se lancer à la conquête de nouveaux marchés tels que le Mexique et la Colombie. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle a été récemment sélectionnée par l’accélérateur de startups géré par l’État chilien.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire