Tractable ne cesse d’étendre son réseau. L’assurtech spécialisée dans la gestion des sinistres auto via l’intelligence artificielle se lance cette fois à la conquête de la Pologne.
La startup britannique vient, en effet, de signer un partenariat avec Warta, l’un des plus grands assureurs du pays. Warta va utiliser la solution d’IA de Tractable pour contrôler visuellement la manière dont les dégâts matériels sont réparés dans son réseau de carrossiers à travers la Pologne.
Ces données en temps réel aident à réduire la durée d’inspection du sinistre et garantissent que les réparations sont effectuées de manière sûre et efficace.
Altius, Citius, Fortius ! Lancée seulement l’année dernière, Yuanbao impressionne. La startup chinoise vient en effet de réaliser une levée de fonds « king size » de 145 millions de $ lors d’un tour de table en série C.
Pour rappel, Yuanbao détient une licence nationale de courtage d’assurance. Elle fonctionne comme une place de marché, vendant des options de couverture auprès d’assureurs tiers. L’entreprise compte utiliser ce capital tout frais pour financer la recherche et le développement de ses technologies de base, et créer des services d’assurance intelligents.
Bien que récente sur le marché, Yuanbao recense déjà des millions d’utilisateurs grâce à son réseau d’assureurs