Markel x Thinksurance : deux nouveaux venus en France unissent leurs forces

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
30 novembre 2021 - 2 minutes

A peine arrivés, ils tissent déjà des liens ! L’assureur Markel et l’assurtech Thinksurance ont annoncé un partenariat stratégique « pour transformer la distribution de produits d’assurance IARD en France ». Avec cette association, Markel accélère son développement digital, au service de ses courtiers partenaires grâce à la solution innovante de l’entreprise technologique allemande.

« Nous sommes très heureux d’entamer cette collaboration avec Markel. Ce partenariat est la suite logique d’une histoire débutée outre-Rhin avec une ambition commune : conquérir l’ensemble des courtiers entreprise du territoire français, se réjouit Gwendal Louis, Directeur général de Thinksurance France. Ces courtiers, qui constituent l’unique canal de distribution de Markel France, auront accès sur notre plateforme à toutes les étapes de la consultation et de la distribution des produits Markel, pour un gain de temps considérable. »

Les deux entreprises, qui ont débuté leur activité en France en 2021, font aujourd’hui un pas de plus dans leur développement dans nos contrées. Markel, assureur américain historique, propose aux entreprises trois offres d’assurances (RC Pro, cyber et assurance responsabilité des dirigeants) à travers son seul canal de distribution : les courtiers. Ces derniers bénéficieront de la plateforme innovante dédiée aux professionnels de l’assurance mise au point par Thinksurance. Elle permet de simplifier les processus de distribution et de souscription des produits d’assurance, offrant un gain de temps allant jusqu’à 80 % pour les assureurs. Ce partenariat prouve une nouvelle fois le pouvoir du digital au service du secteur de l’assurance. 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire