Openly lève 75M$ en série C

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
04 juillet 2022 - 2 minutes

Openly, spécialiste de l’assurance habitation, n’a pas trouvé porte close lorsqu’elle a frappé chez les investisseurs. L’insurtech basée à Boston est, en effet, repartie avec la coquette somme de 75 millions de dollars en série C. Cette opération porte son financement total à 137 millions de dollars depuis son lancement.

Fondée en 2017, Openly propose des assurances habitation dans 19 états des États-Unis. Et cela, grâce à un impressionnant réseau de plus de 17 000 agents d’assurance indépendants. Ty Harris, cofondateur et PDG d’Openly, a déclaré :

« Les investisseurs ont pris conscience de certains pièges potentiels du secteur, tels que l’acquisition inefficace de clients, les taux d’absorption élevés et la souscription non-durable. Dès le premier jour, nous avons construit Openly autour d’une stratégie qui évite ces écueils, et nous constatons que cela se traduit par des résultats différenciés. Je pense que cette différenciation par rapport aux concurrents deviendra encore plus évidente au cours des deux prochaines années. »

Ainsi, Openly se porte bien. Elle a en effet, annoncé une augmentation de plus de 500 % des primes versées d’une année sur l’autre. La jeune pousse a déjà atteint une part de marché à deux chiffres pour les nouvelles ventes dans les états où elle opère. Prochaine étape : étendre son produit d’assurance habitation à davantage d’états et d’agences. Elle pourra ainsi continuer à améliorer sa technologie et son produit d’assurance.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire