Openly, spécialiste de l’assurance habitation, n’a pas trouvé porte close lorsqu’elle a frappé chez les investisseurs. L’insurtech basée à Boston est, en effet, repartie avec la coquette somme de 75 millions de dollars en série C. Cette opération porte son financement total à 137 millions de dollars depuis son lancement.
Fondée en 2017, Openly propose des assurances habitation dans 19 états des États-Unis. Et cela, grâce à un impressionnant réseau de plus de 17 000 agents d’assurance indépendants. Ty Harris, cofondateur et PDG d’Openly, a déclaré :
« Les investisseurs ont pris conscience de certains pièges potentiels du secteur, tels que l’acquisition inefficace de clients, les taux d’absorption élevés et la souscription non-durable. Dès le premier jour, nous avons construit Openly autour d’une stratégie qui évite ces écueils, et nous constatons que cela se traduit par des résultats différenciés. Je pense que cette différenciation par rapport aux concurrents deviendra encore plus évidente au cours des deux prochaines années. »
Ainsi, Openly se porte bien. Elle a en effet, annoncé une augmentation de plus de 500 % des primes versées d’une année sur l’autre. La jeune pousse a déjà atteint une part de marché à deux chiffres pour les nouvelles ventes dans les états où elle opère. Prochaine étape : étendre son produit d’assurance habitation à davantage d’états et d’agences. Elle pourra ainsi continuer à améliorer sa technologie et son produit d’assurance.
Charles.co veut prendre soin des hommes ! Cette jeune « clinique digitale » parisienne lancée en 2019 se donne les moyens de se développer. La jeune pousse vient de lever 7 millions d’euros sur un marché très peu concurrentiel en France. Spécialisée dans la santé sexuelle masculine, elle propose des téléconsultations afin de libérer la parole en toute discrétion.
Les troubles de la santé sexuelle chez les hommes, un sujet encore trop tabou. C’est en tout cas le constat qu’a dressé Charles.co. Et c’est ainsi que cette « safe place » est née. La plateforme d’e-sante Charles.co, c’est donc un endroit où on parle de santé sexuelle ouvertement et sans jugement. Comment ça marche ? Sous forme de