Le mariage de deux licornes ! Metromile et Hippo nouent un partenariat inédit

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
27 mai 2021 - 1 minute

C’est l’histoire d’une alliance inédite dans l’assurtech outre-Atlantique. Les licornes Metromile et Hippo viennent en effet d’annonceur leur rapprochement pour offrir à leurs abonnés une assurance automobile et habitation plus moderne, plus souple et avec des réductions sur les polices allant jusqu’à 15 %.

Pour rappel, Metromile est une assurtech spécialiste de la couverture automobile qui propose une facturation au kilomètre et un système de réclamation basé sur l’IA. Hippo est de son côté l’un des leaders de l’assurance habitation et propose aussi une plateforme 100 % numérique, depuis la demande de devis à l’indemnisation en passant par la facturation. Cette nouvelle offre sera lancée dans 8 États d’ici la fin de l’année.

« Offrir le choix et le contrôle est un élément central de notre identité et de ce que les conducteurs attendent de nous. L’ajout de l’assurance habitation par Hippo offre aux conducteurs de nouvelles options, une plus grande flexibilité et une nouvelle façon d’économiser », a déclaré Dan Preston, PDG de Metromile, dans un communiqué.

Digital Insurance – 17/05/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire