La MAIF et MyCoach lancent leur appli pour s'adapter à la pratique sportive post-covid

Margaux Vizade
Rédigé par Margaux Vizade
28 avril 2022 - 1 minute

Vive le sport ! La MAIF et MyCoach approfondissent leur partenariat pour développer « Accès Sport », une application gratuite pour accompagner la digitalisation des fédérations sportives. Les deux entreprises ont voulu apporter une réponse aux effets de la crise sanitaire qui a largement modifié la pratique sportive actuelle.

L’application permettra aux fédérations de booster leur transition numérique en développant de nouveaux services. Elle accompagnera aussi les adhérents dans leur pratique sportive, et aidera à fidéliser mais aussi à attirer de nouveaux licenciés.

L’assurance en mode sportive

« MAIF a toujours cherché à dépasser sa mission première d’assureur pour aller au plus proche des besoins de ses sociétaires. Nous avons à cœur de les accompagner avec sincérité, en leur fournissant notamment des services adaptés et innovants », annonce Laure Mestre, Responsable stratégie et développement sport de la MAIF.

Cet engagement sportif prouve encore une fois que la pandémie a profondément modifié nos quotidiens, même dans le sport. Le secteur assurance se doit donc de suivre ces nouvelles habitudes afin de s’adapter aux nouveaux modes de vie de ses assurés.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire