Lyft et Mobilitas s’allient pour mieux protéger les acteurs de la nouvelle mobilité

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
21 octobre 2021 - 1 minute

Mobilitas se mobilise en faveur d’une évolution plus rapide du marché de la mobilité ! L’assurtech a été choisie par Lyft pour étendre sa couverture d’assurance commerciale pour VTC à 18 États américains depuis le 1er octobre 2021.

Ce partenariat permet à Lyft de proposer des produits d’assurance personnalisés aux chauffeurs, dont les besoins sont encore mal adressés par les assureurs. Grâce à cette solution pensée pour les nouveaux usages, l’entreprise de San Francisco pourra faire profiter à ses clients d’une offre plus juste, basée sur des données fiables et une meilleure évaluation du risque, ainsi que d’un traitement des sinistres spécifiquement conçu pour leur activité.

Le positionnement de Mobilitas confirme, avec l’extension de ce partenariat XXL, toute sa pertinence, et la jeune insurtech veut poursuivre son développement dans cette voie : « Notre but est toujours de créer des produits des produits d’assurance simples, flexibles et compréhensibles pour les professionnels, qui s’adaptent parfaitement aux nouveaux besoins avec une efficacité unique », a appuyé Julie Brown, directrice chez Mobilitas.

Mobilitas – 01/10/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire