Lyanne vient en aide aux assureurs avec deux services inédits

Lyanne vient en aide aux assureurs avec deux services inédits

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
17 mai 2023 - 2 minutes

L’expert de l’accompagnement des assurés, Lyanne, étoffe sa palette de services. L’insurtech vient de dévoiler deux nouvelles solutions destinées à rendre de fiers services aux professionnels de l’assurance.

Originellement, Lyanne se focalisait l’accompagnement des assurés… mais elle veut aussi aujourd’hui assurer aussi le succès des assureurs ! Sur un point précis, et crucial de leur activité en particulier : la gestion des réclamations et des recours. Dans cet esprit, l’insurtech vient de lancer deux nouveaux services inédits.

Elle met dans un premier temps à profit son expérience pour offrir aux assureurs et courtiers un traitement des réclamations optimisé. Transparence et clarté, pédagogie, délai de réponse inférieur à 30 jours. Tout est mis en œuvre pour aider les professionnels à gérer au mieux ce moment critique de la relation et fidéliser ainsi leurs clients.

En parallèle, Lyanne propose désormais un service qui permet aux compagnies d’assurance de récupérer des indemnités autrefois abandonnées. Grâce à son expertise juridique et sa connaissance approfondie des conventions entre assureurs, Lyanne assure l’aboutissement des recours conventionnels et de droit commun, tout en améliorant l’expérience des assurés. Cette solution offre aux compagnies d’assurance une opportunité d’optimiser leurs résultats financiers dans un contexte marqué par l’augmentation des coûts de réparation et de la sinistralité.

Notre activité historique d’accompagnement des assurés nous a permis de développer une expertise précieuse dans la compréhension des frustrations et des attentes des assurés. Grâce à notre expérience terrain au plus proche des assurés, nous sommes aujourd’hui en mesure de fournir des réponses claires, adaptées à chaque situation et ainsi de limiter les escalades non fondées.

 Li Cai, cofondatrice de Lyanne
Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire