Luko revient sur nos petits écrans

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
22 juillet 2021 - 2 minutes

Avoir une publicité à la télévision est un énorme coup de pouce marketing, et les entrepreneurs le savent bien ! Luko profite ainsi de l’été pour dévoiler aux Français sa nouvelle campagne sur petit écran. Inspiré des valeurs de l’entreprise, le concept de la “Blue Home” a été imaginé par l’agence W. Trois spots d’une vingtaine de secondes sont déjà diffusés.

« En tant que pure player, il nous manquait la crédibilité. Or, l’assurance est un business de confiance. La télévision, très institutionnelle, rajoute une couche de crédibilité complémentaire des avis en ligne, du service client, du bouche-à-oreille. Bref, c’était la dernière brique qui nous manquait pour convaincre », a assuré Raphaël Vullierme dans les colonnes des Echos.

 

Visualiser la vidéo YouTube

Réaffirmer une ambition au-delà de l’assurance

Luko en profite pour rappeler son ambition et sa raison d’être, qui va bien au-delà de l’assurance. En effet, l’objectif des fondateurs a toujours été de créer une solution holistique pour la maison, avec des objets connectés et des services innovants. L’assurance ne représente que la première brique de ce grand projet, et lui a déjà permis de construire sa légitimité et une base de clients fidèles. Avec sa dernière levée de fonds, ses récents partenariats, comme celui noué avec Matera pour les copropriétés ou encore le lancement de son assurance emprunteur, l’assurtech se diversifie et est clairement sur la bonne voie.

Les assurtechs entrent enfin dans le champ de vision de tous les Français. Il n’est plus rare de voir des publicités pour ces entreprises dans les transports en commun ou sur le net. Luko s’inscrit dans cette tendance avec une idée claire derrière la tête : utiliser la TV pour s’immiscer dans votre salon avant de sortir l’artillerie lourde pour le protéger et l’assurer !

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire