Une nouvelle qui tombe à pic à l’approche des vacances ! Luko vient en effet d’officialiser un nouveau partenariat avec AirbnB.
Les assurés de la jeune pousse parisienne bénéficieront de 150 €, soit l’équivalent d’un an d’assurance habitation, s’ils deviennent de nouveaux hôtes sur la plateforme et accueillent au moins un voyageur avant le 31 août 2021.
Dans la foulée, Luko a annoncé le lancement d’une nouvelle offre spéciale « location courte durée » qui permet de couvrir un logement occupé momentanément par des locataires. La garantie s’applique notamment en cas d’incendie, de vol, de dégât des eaux ou de dégradations pendant leur séjour.
11,7 milliards. Fin 2020, il y avait au monde plus d’objets connectés que d’êtres humains sur Terre. Et l’on ne se mouillera pas trop en prédisant que cette tendance devrait s’affermir dans les années à venir avec le progrès technologique et le déploiement de la 5G à grande échelle. Montre capable de contrôler vos indicateurs de santé, capteurs surveillant votre maison, émergence de la smart city… un monde d’opportunités s’ouvre, auquel les assureurs ne doivent pas se montrer insensibles. Au-delà de la récolte des si précieuses données, l’IoT offre à l’assureur une passerelle pour se “connecter” avec son client. Il peut en tirer profit sur plusieurs axes : en améliorant l’expérience