Luko rafle le premier achat groupé d’assurance habitation en France

Margaux Vizade
Rédigé par Margaux Vizade
25 mars 2022 - 1 minute

Bravo à Luko ! L’insurtech a remporté l’appel d’offres lancé par Selectra et Familles de France dans le cadre du premier achat groupé d’assurance habitation en France. Le néoassureur est parvenu à atteindre les 10 000 particuliers préinscrits lors de cette campagne.

Dans ce cadre, Luko propose 3 mois offerts sur le contrat contre un an d’engagement. Deux formules sont disponibles : l’offre « minimum légal » qui concernent les personnes ayant un petit budget pour avoir les garanties légalement requises, et l’offre « esprit en paix » qui est la formule premium incluant un pack Assistance.

Luko gagne les cœurs !

« C’est une assurance en ligne mais pas une assurance low-cost. C’est le prix le plus bas avec les garanties les plus étendues. C’est assez rare d’avoir ce genre de promotion de la part d’un assureur pour une offre monoproduit, qui ne concerne la souscription que d’un contrat, en l’occurrence l’habitation », précise Luka Payras, responsable du pôle assurances chez Selectra, dans les colonnes du Parisien. Il précise par ailleurs que trois compagnies se sont manifestées.

Les 10 000 préinscrits vont donc recevoir leur contrat d’assurance dans les jours à venir et pourront choisir de souscrire ou non. L’offre sera tout de même disponible à tous depuis le site de Selectra. Un joli coup donc pour Luko qui continue sa belle opération séduction auprès des Français.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire