Celui qui pensait que Luko allait ralentir la cadence s’est lourdement fourvoyé ! L’ambitieuse assurtech vient en effet d’annoncer le lancement d’un produit qui ajoute une importante brique à son développement : l’assurance emprunteur. En ciblant ce passage presque obligatoire au moment de contracter un prêt immobilier, la jeune pousse promet de faire économiser 15 000 euros en moyenne à ses clients.
Luko affiche clairement ses ambitions depuis son lancement : proposer une offre globale autour de l’habitation. Au cours des dernières semaines, l’assurtech avait déjà accéléré la cadence en dévoilant une offre pour les immeubles et copropriétés, ainsi que des partenariats importants avec Orpi ou Matera. Après avoir conquis le cœur de ses utilisateurs avec une assurance habitation efficace et digitale, Luko continue donc logiquement son impressionnant chemin. Vous aussi, vous voyez cette corne qui commence à lui pousser sur le front ?
Jamais à court d’idées, Root propose désormais une assurance auto calculée en fonction des données de conduite et sans besoin de faire un test de conduite. Cette solution, baptisée RootReady, s’adresse aux conducteurs de voitures General Motors achetées en 2015 ou plus récemment.
Traditionnellement, les clients de Root téléchargeaient l’application Root et effectuaient un test pour permettre d’évaluer la prime et la couverture. Avec RootReady, l’assureur fournit un devis instantané aux propriétaires de véhicule en se basant sur des données de conduite déjà existantes. À ce jour, plus de 85 % des conducteurs qualifiés à qui l’on a présenté cette option ont choisi RootReady.
C’est la