Leocare fait le casse du siècle avec un célèbre youtubeur !

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
11 juillet 2022 - 2 minutes

Leocare, l’insurtech à la mode ! La startup bretonne a dernièrement collaboré avec le youtubeur Pierre Croce pour promouvoir sa nouvelle offre avec Verisure. Dans cette vidéo, l’influenceur simule un cambriolage qu’il doit détecter grâce au système d’alarme connecté Verisure. Il en profite pour mettre en lumière les solutions du néo-assureur, qui propose notamment des garanties habitation. Ainsi, Leocare confirme son statut d’innovateur en matière de communication. Et le succès est déjà au rendez-vous avec plus de 400 000 vues au compteur !

Avec sa nouvelle offre en partenariat avec Verisure, Leocare souhaite que les Français puissent partir en vacances avec la conscience tranquille ! Les deux alliés ont concocté le duo parfait pour se protéger contre les cambriolages. En plus de pouvoir souscrire à l’assurance Leocare avec une remise de 10%, les clients repartiront avec une Caméra Arlo offerte. Intrusion, squat, home-jacking, fumée, accident domestique… cette technologie Verisure détecte tout et permet un contrôle à distance. La néo-assurance ne manque jamais de bonnes idées !

L’assurance ne fait plus peur ?

Une chose est sûre, la jeune pousse continue à faire bouger les lignes du milieu de l’assurance. Et, avec sa communication travaillée et décalée, elle compte bien continuer à sortir du lot. Il faut dire que le secteur reste encore très codé et prisonnier d’une image poussiéreuse, voire hostile. C’est pourquoi de plus en plus d’acteurs agissent pour casser les codes.

Leocare est notamment très active sur les réseaux sociaux, de Facebook à TikTok. On se rappelle également d’Allianz France qui s’était aussi associée avec un youtubeur en 2018, lançant la mode de la collab’. Ainsi, il ne serait pas étonnant de retrouver de plus en plus ce type de stratégie de marque dans les années à venir. Celle qui veut faire passer un message : Oui ! L’assurance PEUT être un produit fun et sympa !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire