Lemonade en dit un peu plus sur sa future offre auto

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
06 octobre 2021 - 1 minute

Avis aux curieux, Lemonade nous dévoile quelques secrets sur son nouveau produit d’assurance auto.

En août dernier, Shai Wininger, cofondateur et co-PDG de la startup, avait révélé que l’entreprise se focalisait sur les données télématiques. Cela, afin de gérer un portefeuille d’affaires solide et à moindre risque ainsi que d’offrir une prime plus précise et avantageuse aux bons élèves de la route.

Vous l’aurez compris, ce programme a été ajusté pour les conducteurs prudents, responsables et férus de technologie – dont la télématique. Il s’appuie sur un outil innovant baptisé DriveAbility Score, développé par Octo Telematics, qui utilise « l’expérience réelle en matière de sinistres d’un groupe d’assureurs » pour prédire le coût probable d’un dommage. En fonction du risque d’accident, les conducteurs obtiennent un score final qui aidera à déterminer leurs tarifs.

Autre surprise, l’offre dispose d’une fonction « essayez avant d’acheter » afin d’évaluer pleinement ses avantages. Notez que les données télématiques pourront être collectées via une application mobile, suite au partenariat conclu entre Lemonade et TrueMotion.

Coverager – 24/09/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire