12,7M€ pour Jarowa, l'insurtech suisse on fire !

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
05 août 2022 - 1 minute

Félicitations Jarowa ! L’insurtech suisse spécialisée dans la blockchain vient de lever 12,7 millions d’euro en série A. De quoi poursuivre son expansion en Europe. Pour rappel, Jarowa est une place de marché digitale et une plateforme de transactions. Elle permet notamment aux assureurs de gérer plus efficacement leurs prestataires de services, et d’optimiser en particulier la gestion de sinistre à l’aide des smart contracts.

La blockchain dans l’assurance, on en parlait cette semaine… et ce n’est pas fini, loin de là ! Bien que ce fut une fin de partie pour le consortium B3i, ce n’est pas le cas pour tout le monde. La blockchain peut certainement rendre de fiers services à l’assurance. Bien que cette technologie ne soit pas encore complètement démocratisée, elle attire en tout cas l’attention de plus en plus d’acteurs.

Quant à la sphère insurtech suisse, elle sort du bois au cœur de l’été ! Les nouveaux deals s’enchainent en ce moment. D’abord avec la jeune pousse Calingo, puis, lundi dernier avec grape. Alors, on garde un œil sur ce côté du continent. Les insurtechs helvètes pourraient bien continuer de nous surprendre à l’avenir.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire