L’agent virtuel dopé au machine learning Insurify annonce une levée de 100M$

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
08 septembre 2021 - 1 minute

Les solutions d’assurance boostées à l’IA ont décidément la cote outre-Atlantique ! Après Jerry, Insurify, un agent virtuel permettant d’obtenir des assurances habitation, auto et vie au meilleur prix, vient de lever 100 millions de dollars lors d’un tour de financement en série B.

Fondée en 2013, l’entreprise a passé un vrai cap depuis sa première levée opérée en 2019. Ses revenus annuels augmentent de manière spectaculaire, de manière concomitante à sa proposition de valeur. La jeune pousse du Massachusetts libère le pouvoir de l’intelligence artificielle afin de fournir une offre globale et parfaitement adaptée à chacun de ses assurés.

Aujourd’hui, Insurify compile les garanties de plus de 100 assureurs pour proposer des couvertures personnalisées et 100% digitales. La startup travaille également sur le sujet de l’Open Insurance et le modèle prometteur de l’assurance embarquée. Elle a d’ailleurs déjà concocté deux produits embarqués par l’intermédiaire de partenariats avec Toyota Insurance Management Solutions and Nationwide.

Tech Crunch – 01/09/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire