Avec InsuranceGPT, le futur de l’assurance s’écrit aujourd’hui

Avec InsuranceGPT, le futur de l’assurance s’écrit aujourd’hui

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
06 juin 2023 - 1 minute

Simplifiai porte bien son nom ! Le spécialiste norvégien des solutions d’automatisation intelligentes vient de lancer une application à destination des assureurs pour faciliter le processus d’indemnisation.

La startup présente sa solution, baptisée InsuranceGPT, comme le “premier outil GPT personnalisé au monde”. Ce modèle de langage étendu (LLM) sans code a été conçu spécifiquement avec des informations pertinentes pour le secteur de l’assurance.

Simplifai InsuranceGPT présente une foule d’avantages. Il est compatible avec les écosystèmes existants, et s’intègre facilement à des services tiers (Hubspot, Salesforce) ainsi que des plateformes de gestion des sinistres.

Comme c’est un modèle sans code, il ne nécessite aucune expertise technique – ce qui permet de l’ajouter sans effort et simplifie son utilisation. Il garantit également le respect de la sécurité, de la confidentialité et du contrôle strict des données. Un nouveau bon exemple, donc, d’une application concrète de l’IA générative pour appuyer les assureurs dans leurs tâches quotidiennes.

Le potentiel offert par l’IA générative est incroyable ! Grâce à InsuranceGPT, un outil spécialement imaginé pour le secteur, nous offrons à nos clients la possibilité d’augmenter la valeur ajoutée de leurs salariés, tout en maintenant notre engagement en matière de conformité et de sécurité.

Bard Myrstad, CEO de Simplifai
Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire