Fuzzy est une startup qui ne ronronne pas. En effet, elle vient de lever 44 millions de dollars à l’issue d’un nouveau tour de table. Fondée en 2016, cette spécialiste de l’accompagnement digital pour animaux de compagnie propose une myriade de services pour nos amies les bêtes.
Parmi ses prestations : un chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de la télésanté, des ordonnances à domicile, du contenu éducatif, des programmes de nutrition et de dressage, etc. Cette approche innovante permet aux propriétaires d’économiser « jusqu’à 750 dollars par an sur les dépenses de santé ».
L’insurtech américaine distribue également une assurance pour animaux de compagnie proposée par Boost Insurance. Parallèlement à sa plateforme numérique, Fuzzy développe un programme de cliniques vétérinaires qui pourront utiliser la télémédecine pour leurs petits patients.
Les livreurs en tout genre emplissent aujourd’hui nos rues et nos routes, pour nous livrer plats, courses, vêtements ou objets du quotidien. Mais, être livreur est une activité dangereuse ! Chez Glovo, la sécurité des personnes commence à être un sujet pris très au sérieux. En effet, l’entreprise espagnole vient de s’allier avec Qover, dynamique insurtech belge, pour couvrir ses travailleurs. Ils seront protégés en cas d’incapacité, de dépenses urgentes pour leur famille ou encore en cas de congé maternité ou paternité.
« Qover a créé une des meilleurs assurances digitales de l’industrie. Ils sont un partenaire parfait pour nous, sur une initiative fondamentale, clame Sacha Michaud, un des co-fondateurs