FRIDAY débarque sur le marché français

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
30 juin 2021 - 2 minutes

Luko et Lemonade vont avoir de la concurrence ! FRIDAY, le meilleur assureur digital allemand, s’aventure en effet dans l’Hexagone. L’assurtech  a annoncé ce 30 juin son arrivée sur le marché français. Son assurance multirisque habitation est disponible dès aujourd’hui. 100% digitale, l’assurtech promet à ses utilisateurs d’obtenir un contrat en deux minutes chrono, résiliable à tout moment.

« Grâce à des offres simples et des produits innovants, nous voulons devenir le premier assureur digital en France également », assume Christoph Samwer, le CEO de FRIDAY. « Nous allons faire évoluer en continu notre solution d’assurance en fonction des retours de nos clients et du marché, afin de proposer une expérience client exceptionnelle », précise Jehan de Castet, le responsable France de FRIDAY, et fondateur du comparateur Les Furets ainsi que de l’assurtech Fluo.

Objectif n°1 : devenir l’assureur préféré des Européens !

FRIDAY est aujourd’hui un des plus grands acteurs de l’assurance digitale en Allemagne. Son succès repose sur trois piliers : simplicité, durabilité et digital. Pour son assurance multirisque habitation, FRIDAY respecte ses principes. Plusieurs formules sont disponibles avec différentes gammes de produits et d’options possibles. FRIDAY fournit évidemment un service client de haute volée, positionnement sensiblement similaire à celui de beaucoup d’assurtechs.

Si FRIDAY a pu arriver en France, c’est grâce à sa licence d’assurance européenne. À la faveur de ce certificat, l’entreprise peut porter des risques dans tous les pays membres. L’assurtech fondée au Luxembourg a d’abord pris pied en Allemagne, où elle a déjà séduit plus de 100 000 clients,  avant de venir conquérir un deuxième marché européen en France. La firme ne cache d’ailleurs pas son ambition : devenir l’assureur préféré des Européens, rien de moins !

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire