Ça roule pour Flitter qui arrive sur LesFurets.com

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
15 juin 2022 - 2 minutes

Un joli coup pour Flitter ! Lancée depuis début 2022 seulement, cette néo-assurance bouscule déjà le secteur de l’assurance auto. Et elle compte bien continuer puisqu’elle rejoint le panel de l’un des plus grands comparateurs en ligne français : LesFurets.com ! Ses solutions adaptées aux nouvelles approches de la mobilité séduisent déjà. Et avec cette collaboration, la jeune pousse ambitieuse n’est pas prête de s’arrêter.

Grâce ce partenariat, Flitter souhaite proposer son offre d’assurance au plus grand nombre. Elle va ainsi poursuivre sa mission : proposer une assurance auto plus accessible et plus juste. Pour rappel, l’insurtech a imaginé une assurance auto au kilomètre en ligne qui propose des garanties sur-mesure. Sa philosophie ? Moins on va rouler, moins on devrait payer. Voilà une solution qui nous ramène un peu de rationnel et de logique dans l’assurance ! 

« Le modèle à l’usage, c’est l’avenir ! », nous déclarait en février Jeremy Steinberg, cofondateur de Flitter. Et il pourrait bien avoir raison ! Partout dans le monde, ce modèle de l’assurance « pay as you drive » est en train d’émerger. Les licornes américaines Root ou Metromile, la Sud-Coréenne Carrot, ou les Frenchies de Joltee se démarquent notamment sur ce créneau prometteur. Le monde est de plus en plus régi par la data et la demande croissante de personnalisation. Alors, un conseil : restez très attentifs à l’évolution d’un marché de l’assurance auto en pleine (r)évolution !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire