L'assurance embarquée s'impose en Inde avec Cover Genius

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
22 novembre 2021 - 1 minute

Et encore un point pour l’assurance embarquée ! Dans la foulée de sa récente levée de fonds en série C clôturée par un financement de 70 millions de dollars, Cover Genius vient de signer un partenariat avec Flipkart, leader du e-commerce indien. Avec cette collaboration, le spécialiste des offres embarquées proposera divers produits de protection sur la place de marché.

La pépite australienne fera notamment profiter son nouveau partenaire de son savoir-faire en matière de gestion de sinistres, qui a remporté plusieurs prix internationaux. Elle garantira un service clientèle efficace grâce à une réactivité à toute épreuve pour les réparations et les remplacements des articles, ainsi qu’un paiement instantané des réclamations.

Flipkart sera donc en mesure d’offrir désormais des garanties modernes et adaptées aux nouveaux usages à ses clients, qui sont manifestement sensibles à ces propositions. En effet, les commandes augmentent de 62% lorsqu’une assurance ou des garanties sont intégrées dans le prix de vente. Des statistiques impressionnantes qui confortent le positionnement de Cover Genius, l’insurtech continuant de tisser sa toile après sa collaboration nouée le mois dernier avec Rhino aux Etats-Unis.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire