Les courtiers se sentent plus légers grâce à Hoggo

Margaux Vizade
Rédigé par Margaux Vizade
19 janvier 2022 - 2 minutes

Un poids en moins et du temps de gagné ! Voilà ce qu’offre la nouvelle plateforme destinée aux courtiers et proposée par Hoggo. Après sa levée de fonds de 11 millions d’euros en 2021, l’entreprise  lance sa nouvelle offre B2B.

Grâce à cette nouveauté, les professionnels de l’assurance peuvent se délester de la partie administrative de leur gestion pour se consacrer à leur relation client. Les tâches administratives sont automatisées, les différentes offres d’assurance comparées et toutes les démarches peuvent être effectuées en ligne.

“Nous avons développé une plateforme solide pour automatiser les tâches traditionnelles auxquelles nous sommes confrontés en tant que courtier en assurance. Pourquoi ne pas en faire profiter aux courtiers et les libérer des tâches administratives chronophages ?”, explique Anna Rossin, CEO et cofondatrice d’Hoggo.

Gagner du temps grâce au digital

La plateforme proposée par Hoggo témoigne bien de l’importance de se tourner vers le digital, notamment dans l’assurance. Ces innovations, comme les applications mobiles ou l’utilisation de l’intelligence artificielle, permettent de soulager le long travail de toutes ces personnes travaillant dans le secteur.

Pour Laurent Chilky, courtier, « le gain d’efficacité est considérable sur le collectif depuis que nous travaillons avec Hoggo. La plateforme est simple d’utilisation et me permet d’accéder à l’intégralité des offres disponibles sur le marché. La partie administrative est gérée automatiquement, je peux donc me focaliser exclusivement sur le conseil et le commercial ».

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire