Corvus part à la conquête du Vieux-Continent ! L’insurtech américaine, spécialisée dans l’IA et le cyber, a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau en Allemagne, du côté de Francfort. Ce dernier permettra d’étendre l’empreinte et les capacités de l’entreprise. Et cela, en mettant l’accent sur les données et la technologie sur de nouveaux marchés. Le cyber est un risque mondial. Corvus l’a compris et compte bien construire un monde plus sûr !
Francfort est située au sein plus grand marché de l’assurance du continent et la ville a toujours été un centre d’affaires international dans tous les secteurs. Nous allons pouvoir déployer nos ailes et développer notre activité avec une véritable orientation européenne.
Oliver Delvos, responsable international chez Corvus Insurance
Le bureau ciblera notamment les TPE et PME. Il apportera ainsi une réponse globale au risque cyber qui prend une importance grandissante. Et Corvus est loin d’être le seul sur le sujet. Son principal concurrent pourrait même être l’insurtech allemande Finlex. Ou encore, nos Françaises Stoïk et Dattak ! Une chose est sure. On ne peut que se réjouir de voir un écosystème de cyber-insurtechs s’éveiller face à l’ampleur que prend aujourd’hui cette menace.
Une victime de plus. Dans un contexte global très tendu, la sphère insurtech se trouve secouée. Et voici l’Espagnole Elma qui quitte tout simplement la scène. L’insurtech, qui promettait de révolutionner le secteur de l’assurance santé, a en effet annoncé sa fermeture pour « faute de financement ». Une fin brutale pour une startup qui avait levé 3 millions d’euros en 2019.
Durant ces années nous avons su vous accompagner et vous proposer une prise en charge médicale digitales immédiate dans différentes spécialités, grâce à notre service de télémédecine. Ce fut un plaisir d’avoir mis à votre disposition une meilleure solution pour vos soins de santé. Cependant, et malgré le