Le spécialiste US du cyber Corvus débarque en Europe

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
03 août 2022 - 1 minute

Corvus part à la conquête du Vieux-Continent ! L’insurtech américaine, spécialisée dans l’IA et le cyber, a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau en Allemagne, du côté de Francfort. Ce dernier permettra d’étendre l’empreinte et les capacités de l’entreprise. Et cela, en mettant l’accent sur les données et la technologie sur de nouveaux marchés. Le cyber est un risque mondial. Corvus l’a compris et compte bien construire un monde plus sûr !

Francfort est située au sein plus grand marché de l’assurance du continent et la ville a toujours été un centre d’affaires international dans tous les secteurs. Nous allons pouvoir déployer nos ailes et développer notre activité avec une véritable orientation européenne.

Oliver Delvos, responsable international chez Corvus Insurance

Le bureau ciblera notamment les TPE et PME. Il apportera ainsi une réponse globale au risque cyber qui prend une importance grandissante. Et Corvus est loin d’être le seul sur le sujet. Son principal concurrent pourrait même être l’insurtech allemande Finlex. Ou encore, nos Françaises Stoïk et Dattak ! Une chose est sure. On ne peut que se réjouir de voir un écosystème de cyber-insurtechs s’éveiller face à l’ampleur que prend aujourd’hui cette menace. 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire