Cogévie s’associe avec FRISS pour mieux détecter les fraudes

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
27 septembre 2021 - 1 minute
Cogévie se dote de sérieux moyens dans la lutte contre la fraude. Le spécialiste de la gestion des contrats collectifs santé et prévoyance vient en effet de s’associer avec FRISS, qui développe un logiciel de détection des fraudes et des risques basé sur l’IA. Cette solution avant-gardiste séduit, l’assurtech néerlandaise multipliant les partenariats dans la foulée d’une levée de fonds de 65 millions d’euros opérée cet été.
 
« Le partenariat avec FRISS nous offrira une formidable opportunité de standardiser le contrôle de la fraude chez Cogévie, a déclaré Yannick Michel, PDG de l’entreprise nantaise. Leur assurance d’une transformation numérique sûre nous rassure dans notre décision de les choisir et je ne doute pas que ce sera une étape bénéfique pour notre avenir ».
 
Avec FRISS, Cogévie ambitionne notamment de devancer le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Ce partenariat permettra à l’entreprise d’améliorer encore son service en traquant efficacement la fraude pour ses clients, à l’heure où la dimension réglementaire, dans le monde digital, prend une importance capitale.
 
Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire