Caravel se développe avec une levée de 1,5 million, toujours avec la même vision !

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
15 juin 2022 - 1 minute

On vous en parlait en début d’année ! Caravel, la startup qui tend la main aux indépendants pour préparer leur retraite, continue de se développer. L’entreprise parisienne annonce en effet une levée de fonds en pré-amorçage de 1,5 million d’euros. Son but ? Conquérir le marché de la retraite complémentaire ! Avec cette nouvelle opération, Caravel veut continuer à faire la différence !

Nous souhaitons rendre les « pensions » aussi simples et accessibles que possible avec une expérience client exceptionnelle et un maximum de transparence pour nos clients grâce au meilleur de la technologie, de la donnée et du design dans cet écosystème vieillissant.

Olivier Rull, PDG et cofondateur de Caravel

L’insurtech veut faire d’une pierre, deux coups ! Les enjeux actuels ne sont plus à rappeler. Urgence climatique et retraites sont plus que jamais au cœur des préoccupations des jeunes entrepreneurs. Et c’est suite à ce constat que Caravel est née et se développe. Avec cette nouvelle levée, la jeune pousse poursuit ses ambitions avec la même vision : garantir une retraite à tous dans un monde vivable.

Les prochains objectifs ? Multiplier par 4 son nombre d’adhérents et faire grandir son équipe. Et ce n’est pas tout ! La startup veut développer de nouveaux services. Alors, on garde un œil grand ouvert sur cette pépite qui promet encore de belles surprises à l’avenir !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire