L’assurtech Bolttech a affolé les compteurs lors de son récent tour de table en série A dirigé par Activant Capital Group. Avec une levée de fonds XXL de 180 millions $, la startup singapourienne voit sa valorisation atteindre un milliard de $. Lancée il y a tout juste un an, elle rejoint le cercle envié des licornes.
C’est une vraie success-story pour l’entreprise qui compte 1 400 employés et aurait déjà traité 5 milliards $ de primes – offrant une passerelle vers plus de 5 000 produits et 150 fournisseurs d’assurance. Elle sert actuellement plus de 7,7 millions de clients sur 14 marchés répartis sur 3 continents, à savoir l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Europe.
Ce financement faramineux va permettre à Bolttech de consolider sa présence aux États-Unis tout en continuant à se développer à l’international, et d’optimiser sa technologie comme ses capacités numériques.
© Bolttech
Alors que les élèves peuvent enfin profiter de l’été, les assureurs planchent quant à eux sur leurs devoirs de vacances ! Wakam, assurtech que l’on ne présente plus, vient ainsi de lancer avec l’association Marion la main tendue la solution Kolibri. Cette assurance est une protection inclusive et citoyenne pour accompagner les victimes de harcèlement scolaire ou de cyberharcèlement dans nombre de leurs démarches.
« Wakam, en accompagnant à prix coûtant sans aucune marge bénéficiaire l’association Marion la main tendue, rend tangible sa mission d’impacter positivement la société. Il s’agit pour nous d’un véritable engagement sociétal. Nous sommes persuadés que les assureurs ont un rôle à jouer