Ça marche fort pour Bolttech qui étend sa Serie A à 210 millions $

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
29 septembre 2021 - 1 minute

Bolttech joue les prolongations. En effet, la licorne singapourienne étend son tour de financement en série A à 210 millions de dollars. Comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, elle a aussi annoncé l’arrivée de deux nouveaux investisseurs stratégiques dans le cadre de cette extension.

La startup était entrée dans le cercle sélect des licornes en juillet dernier après une levée de fonds de 180 millions de dollars – ce qui avait porté sa valorisation à 1 milliard de dollars.

Lancée en 2020, Bolttech est une plateforme d’échange et de distribution d’assurance qui rassemble aussi bien les assureurs et les clients que les distributeurs. L’entreprise peut se targuer de servir 7,7 millions d’usagers sur 26 marchés en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Ces nouveaux capitaux lui permettront d’élargir sa liste de partenaires et de clients et d’améliorer sa technologie.

Parallèlement, Bolttech espère que les nouveaux investisseurs stratégiques lui permettront de renforcer sa présence en Asie du Sud-Est, en Europe et sur d’autres marchés existants.

Fintech Global – 22/09/21

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire