SoftBank a alloué un fond de 5 milliards de dollars pour promouvoir la Tech sur le marché latino-américain. Le groupe nippon fait sa première incursion au Chili en backant Betterfly.
La pépite de Santiago a, en effet, levé 60 millions de dollars lors d’un tour de table où SoftBank a été rejoint par d’autres investisseurs comme QED Investors, Endeavor Catalyst et DST Global Patners. Un record en Amérique du Sud !
Mais que propose Betterfly au juste ? La startup se décrit comme une « assurtech » qui permet aux employeurs de récompenser leurs salariés ayant des habitudes saines par une assurance vie performante. Elle fournit également une plateforme dédiée à la télémédecine, à la santé mentale et à l’éducation financière.
Toc Toc ! Qui est là ? C’est votre ordonnance Amazon qui vient d’arriver ! Babak Parviz, vice-président du groupe, a monopolisé l’attention des médias lors du récent Health Event organisé par le Wall Street Journal. Le service Amazon Care aurait en effet déjà séduit plusieurs grandes entreprises américaines. «Nous avons eu beaucoup d’intérêt de la part des autres entreprises pour utiliser ce service » a revendiqué Babak Parviz, sans donner de nom.
Le service Amazon Care est testé depuis 2019 par les employés de la firme. Depuis l’application dédiée, ils ont pu tester, ou être les cobayes, de cette nouveauté du géant du net. Le service proposé débute par un chatbot, qui propose une