Betterfly déploie ses ailes ! L’insurtech chilienne annonce un partenariat avec un géant et son arrivée au Mexique

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
06 décembre 2021 - 1 minute

Tel un papillon qui sort de sa chrysalide, Betterfly est à une étape clé de sa jeune existence. L’assurtech chilienne, sur la lancée de sa levée de fonds estivale de 60 millions $, poursuit sa conquête de l’Amérique latine grâce à un partenariat avec Chubb, le géant de l’assurance. Après une incursion au Brésil en septembre dernier, elle compte désormais proposer ses services au Mexique, en Colombie, en Équateur et en Argentine.

Le Mexique sera le premier pays à profiter de sa plateforme numérique qui permet de bénéficier d’une éducation financière et au bien-être, de télémédecine et d’une assurance vie qui favorise l’adoption d’habitudes de vie saines. Il est même possible de faire un don aux associations en bettercoins, des monnaies virtuelles récompensant un mode de vie équilibré.

La pépite de l’insurtech sud-américaine se pose en disurptrice en puissance de l’assurance vie collective d’entreprise. Elle se donne en effet les moyens de faire bouger le marché en mélangeant des concepts dans l’air du temps comme l’inclusion, le développement durable, la gamification et l’assurance embarquée. Avec cette nouvelle collaboration, Betterfly touchera ainsi les millions de clients de Chubb dans la région – ce qui renforcera également son objectif affiché de « 100 millions de personnes » couvertes d’ici 2025.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire