Une arrivée qui détonne à Wall Street. Le chatbox de santé numérique Babylon va, en effet, faire son entrée en Bourse par le biais d’une fusion avec Alkuri Global Acquisition par le biais d’une SPAC (ou Special Purpose Acquisition Company). L’opération est prévue pour le second semestre 2021 et s’élève à environ 4,2 milliards de dollars. La société nouvelle opérera sous le nom de Babylon (BBLN) sur le Nasdasq.
C’est une véritable success story pour Babylon, fondée en 2013, qui a vu ses revenus se multiplier par cinq en 2020. D’abord vérificateur de symptômes avec une fonction de triage, la pépite s’est étendue vers les soins hybrides avec un service GP at Hand. Cette prestation, soutenue par le NHS au Royaume-Uni, permet de prendre un rendez-vous vidéo ou face-à-face avec un praticien disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Elle propose actuellement deux autres produits phares : Babylon 360 pour aider les patients à créer un parcours personnalisé de santé et Babylon Cloud Services, composé d’outils numériques d’autosoins.
Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! La célèbre marque de bière Budweiser a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, cette fois dans le monde de l’assurance. Cet été, les Canadiens pourront donc à la fois profiter des boissons de la marque, mais aussi de ses produits d’assurance fraîchement imaginés. Son slogan, qui vante les mérites de la modération et d’une vie responsable, prend un tout nouveau sens.
“Budweiser place toujours ses clients au cœur de son activité. La pandémie nous a ouvert les yeux face à cette opportunité, qui donnera plus de sécurité aux Canadiens et qui leur permettra de vivre la vie qu’ils souhaitent”, a précisé Mike D’Agostini, le directeur marketing de