At-Bay rejoint le club très sélect des licornes. La startup spécialisée en cyberassurance vient de clôturer une levée de fonds de 185 millions de dollars en série D. Cette injection de fonds, auquel ont notamment participé Icon Ventures et Lightspeed Venture Partners, a permis de porter sa valorisation à 1,35 milliard de dollars.
Elle intervient également après une période de croissance importante pour At-Bay. La société d’assurance a récemment dépassé les 160 millions de dollars de revenus annuels récurrents (ARR), ce qui représente une croissance de 800 % des primes d’une année sur l’autre.
Avec ce financement, At-Bay compte lancer de nouveaux produits, s’implanter dans de nouveaux marchés, optimiser sa plateforme et élargir son personnel.
© At-Bay
Enel X, en collaboration avec le courtier numérique Neosurance et la compagnie d’assurance Net Insurance, lance sa première assurance habitation à la demande et payable à l’usage :Homix Smart Protection.
Il s’agit d’une assurance habitation flexible permettant de vous protéger contre les cambriolages – ce qui est utile en cette période de vacances. Cette couverture peut être activée dès l’achat d’un Homix Multisensor, un capteur de mouvement, de température et de lumière qui fait partie des solutions de maison intelligente de Enel X.
À la différence d’une police d’assurance traditionnelle, la police Enel X ne nécessite pas le paiement d’une cotisation