Assurly accélère avec une levée de 6 millions d'euros

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
06 juillet 2021 - 1 minute

La jeune assurtech Assurly se donne les moyens de ses ambitions ! Elle vient en effet de lever 6 millions d’euros pour continuer à dépoussiérer le marché de l’assurance du prêt immobilier, et accélérer sa croissance. La jeune pousse a pu finaliser cette levée en seed avec le soutien du fonds Cleverton Ventures, mais aussi de certains Business Angels, qui ont déjà investi dans des assurtechs telles que Alan ou Luko

« Nous sommes très heureux de cette levée de fonds en seed, elle est la preuve que notre business model séduit et cela nous conforte sur ce marché en pleine disruption. Avec ces 6 millions, nous allons pouvoir accélérer notre croissance et développer d’autres lignes produits, tout en continuant à apporter de l’innovation à notre offre et en recrutant de nouveaux talents », précise Toufik Gozim, le CEO d’Assurly.

La jeune assurtech est pourtant déjà bien installée sur son créneau. Elle peut notamment compter sur des partenariats multiples avec d’autres assurtechs, des legaltechs ou encore des marketplaces. Avostart, Lovys, ou Rakuten France ont déjà été séduits par la proposition Assurly, preuve que cette stratégie d’acquisition et ce positionnement en B2B2C portent leurs fruits.

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire