L'essentiel
13 septembre 2021
1minute

Assurly, l’innovation au pas de course !

Gagner du pouvoir d’achat en marchant, vous ne rêvez pas ! C’est la dernière bonne idée d’Assurly, qui bouscule le secteur de l’assurance en proposant de réduire sa prime grâce à la marche. L’assurtech vient en effet d’ajouter le nombre de pas dans son application mobile, et met ainsi le digital au service du bien-être de ses clients.

“Assurly est aujourd’hui connue pour son produit d’assurance de prêt immobilier innovant lancé en avril, mais ce n’était que la première étape de notre mission. Dépoussiérer le marché va bien au-delà. Désormais, en prenant soin de nos clients et en les invitant à marcher chaque jour en échange de réductions significatives, nous ne sommes plus de simples néo-assureurs. Nous nous engageons et devenons acteurs pour la santé. Tout en gardant notre vision d’une assurance simple, où tout peut se faire en un clic”, déclare Toufik Gozim, CEO d’Assurly.

La jeune pousse continue son développement fulgurant, après une levée de fonds de 6 millions d’euros en juillet, et des partenariats remarqués avec Lovys, Rakuten et Cautioneo. L’assurtech ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle annoncera d’autres initiatives technologiques majeurs au cours des prochains mois. Assurly montre la voie aux assureurs, qui ne doivent aujourd’hui plus simplement assurer mais aussi promouvoir les bonnes pratiques et être des accompagnateurs de vie.

 

D'accord ? Pas d'accord ? Réagissez à cet article ou commentez !

Vous avez aimé ? Notez-nous !