Assurly s’allie avec Cautioneo au profit des investisseurs locatifs

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
10 septembre 2021 - 1 minute

Assurly continue d’apporter un vent frais sur le marché de l’assurance emprunteur. L’assurtech vient d’annoncer son partenariat avec Cautioneo pour s’adresser à une cible commune d’investisseurs locatifs. Sur un marché historiquement monopolisé par des banques qui font payer le prix fort, les deux startups souhaitent proposer aux investisseurs une assurance plus simple, adaptée, sécurisée, et évidemment moins chère !

« En collaboration avec l’équipe de Cautioneo, nous avons conçu une offre d’assurance pour les clients propriétaires bailleurs. Ils vont ainsi pouvoir faire des économies sur leur assurance emprunteur, que ce soit sur leurs investissements immobiliers ou sur leur résidence principale tout en étant mieux couverts », explique Toufik Gozim, CEO d’Assurly.

Cautioneo, le garant nouvelle génération, va ainsi proposer le produit d’assurance d’Assurly directement à ses clients. Après une levée de fonds de 6 millions d’euros en juillet, et des partenariats avec Lovys et Rakuten en mai, Assurly continue de tisser sa toile. Avec cette nouvelle association qui profitera aux deux jeunes pousses, et surtout aux investisseurs immobiliers, l’insurtech prouve encore sa capacité à imaginer des leviers pertinents pour s’inscrire durablement dans le paysage assurantiel 2.0.

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire