De la maintenance à distance pour vos soucis d’intérieur : la dernière bonne idée de Allstate !

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
04 août 2021 - 1 minute

Home sweet home. Allstate s’associe à HomeX, une entreprise de services à domicile, pour offrir un service personnalisé aux propriétaires de maison en Pennsylvanie, aux États-Unis. Ce nouveau produit, baptisé Remote Assist, commence par un diagnostic virtuel de la maison avec un expert de HomeX.

Cette startup, dont l’équipe est constituée de membres ayant aidé à fabriquer l’IA derrière Alexa, a récemment levé 90 millions $. Remote Assist couvre le chauffage et la climatisation, la plomberie, l’électricité et les appareils électroménagers. Le spécialiste évalue la situation afin de fournir au propriétaire une solution sur-mesure. Il peut, dans le cas échéant, inviter un professionnel local à se déplacer pour effectuer un état des lieux en physique.

Le service d’assistance à distance de HomeX propose également des conseils d’entretien préventif pour aider les propriétaires à garder une maison saine et où il fait bon vivre.

Cette nouvelle offre de Allstate s’inscrit dans la tendance croissante des assureurs habitation à offrir plus qu’une assurance mais aussi des services à valeur ajoutée aux propriétaires.

Coverager – 26/07/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire