Jamais 4 sans 5 ! Plus rien n’arrête Akur8 qui signe un nouveau partenariat avec Tokio Marine North America Services (TMNAS). Une alliance qui vise à faire basculer la branche américaine de l’assureur dans une nouvelle dimension sur la tarification. Akur8 enchaîne les annonces à un rythme phénoménal en ce moment ! La startup parisienne a en effet annoncé récemment des collaborations aux USA avec Duck Creek Technologies, en Chine avec AXA Tianping, au Japon, avec MS&AD et en Amérique Latine avec Seguros Sura. Akur8, c’est une ambition internationale !
« Akur8 est ravi d’étendre son partenariat avec Tokio Marine Group par le biais de TMNAS et de renforcer sa présence en Amérique du Nord, un marché hautement stratégique. Cette collaboration est une preuve supplémentaire de la pertinence des solutions Akur8 dans tous les secteurs d’activité, qu’il s’agisse d’assurances personnelles, commerciales ou spécialisées. »
Brune de Linares, chef de la clientèle chez Akur8
Grâce au déploiement d’Akur8, TMNAS sera en mesure de convertir les données en actions de souscription, et de mettre en place des modèles prédictifs pour tous les produits grâce à la technologie Transparent Machine Learning (ML) d’Akur8. Comme TMNAS, ils sont nombreux à faire le choix de la french quality. Akur8 a déjà convaincu des acteurs tout autour du globe ! Et l’intelligence artificielle semble bien s’imposer comme un facteur de réussite dans l’assurance. C’est désormais une évidence qu’elle représente l’avenir du secteur.
Congrats Kita ! L’Anglaise a bouclé un deal de 350 000 livres sterling lors de sa dernière ronde de financement de pré-amorçage. Ainsi, l’insurtech se donne les moyens de développer sa solution dans la décarbonisation. Une belle trajectoire se dessine pour Kita depuis sa récente sélection dans la promo du Lloyd’s Lab.
Son objectif ? Devenir le premier assureur sur la niche décarbonisation au monde ! L’insurtech, basée à Londres, vise à réduire les risques entourant les solutions d’élimination du carbone. Grand nombre de ces initiatives dépendent des revenus. Mais celles-ci manquent de produits d’assurance sur mesure pour couvrir leurs principaux risques, en particulier la sous-livraison sur les