Akur8 tisse sa toile et investit un nouveau pays européen

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
08 décembre 2021 - 2 minutes

Et un de plus pour Akur8 ! La dynamique insurtech française a encore conclu un nouveau partenariat. Ce cadeau de Noël avant l’heure provient de la filiale luxembourgeoise d’AXA. L’alliance entre ces deux entreprises va permettre à AXA Luxembourg d’accélérer son processus de pricing, tout en aidant Akur8 à perfectionner son algorithme.

« En nous alliant avec Akur8, nos équipes peuvent réduire le temps qu’elles consacrent à des tâches répétitives et donc consacrer plus de temps à analyser nos modèles de risque, commente Camille Perrin, Actuaire P&C à AXA Luxembourg. Je peux au moins penser à trois autres bénéfices majeurs de la solution d’Akur8 pour nous : son ergonomie user-friendly, sa fonction de documentation automatique et son excellent soutien technique. »

Un douzième partenariat avec AXA !

Avec cette collaboration au Luxembourg, Akur8 ajoute un pays de plus à une collection qui commence à devenir fort impressionnante. La pépite française bénéficiera de l’ancrage d’AXA au Grand-Duché, le puissant assureur ayant posé ses valises dans ces contrées il y a plus d’un siècle ! Avec son intelligence artificielle transparente, qui n’en finit plus de séduire, Akur8 va permet à AXA de gagner un temps précieux pour se concentrer d’autant plus sur ses clients luxembourgeois.

Entre Akur8 et AXA, ce n’est pas le début de l’histoire d’amour. Cette alliance est en effet le douzième partenariat entre les deux entreprises. La love story digne des plus belles rom-com de fin d’année se poursuit en fanfare !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire