Akur8 main dans la main avec Duck Creek Technologies

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
01 juin 2022 - 2 minutes

Tout feu tout flamme ! Akur8 enchaîne les annonces à un rythme fou, qui nous questionne sur la nécessité d’élargir nos effectifs chez Eficiens ! Blague à part, l’insurtech parisienne vient de dévoiler un nouveau partenariat de premier plan avec Duck Creek Technologies. Une information publiée seulement quelques heures après celle révélant son arrivée sur le marché chinois.

On ne présente plus Duck Creek Technologies dans l’écosystème Assurance & Digital. L’entreprise, fondée en 2000 à Boston, est tout simplement une pionnière de l’insurtech aux Etats-Unis. Elle propose aux assureurs IARD une plateforme SaaS afin qu’ils puissent tirer le meilleur des super-pouvoirs de la technologie. Avec le savoir-faire Akur8, Duck Creek Technologies souhaite mettre à disposition de ses clients une solution holistique autour de la tarification. Grâce l’IA, ils pourront ainsi optimiser et améliorer les process à toutes les étapes du cycle de travail.

Notre solution de modélisation s’intègre parfaitement à la suite Duck Creek. Cette offre end-to-end et intégrée constitue une réelle valeur ajoutée pour les assureurs, en les appuyant dans leur transformation digitale. Ce partenariat est un game-changer pour le secteur de l’assurance IARD !

Samuel Falmagne, CEO Akur8

Une nouvelle fois, Akur8 démontre sa capacité à séduire bien au-delà de nos frontières. La pépite de l’intelligence artificielle connaît une trajectoire fulgurante depuis son titre d’Insurtech de l’année 2020. Et ce n’est vraisemblablement que le début de la « success story » pour cette startup qui fait rayonner l’excellence de la technologie à la française aux quatre coins du monde !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire