Légicall change d’identité et devient aïkan

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
21 juin 2022 - 1 minute

Légicall s’affirme avec un nouveau nom pour une nouvelle vie ! Le partenaire spécialiste de l’assurance et de la relation client annonce changer d’identité pour devenir aïkan. Expert en protection juridique depuis 2008, Légicall a décidé de redéfinir intégralement son identité. En devenant aïkan, le spécialiste veut affirmer ses ambitions assurantielles et digitales, résolument centrées sur ses clients.

Nous avons procédé les derniers mois à un changement profond (actionnarial et structurel) visant à affirmer nos ambitions et notre diversification. En développant notre savoir-faire sur la branche IARD et en devenant partenaire d’entreprises non-issues du sérail assurantiel, nous sommes parvenus à un moment décisif de notre histoire.

Julien Pichot, CEO et fondateur d’aïkan

Qui est aïkan ? Basée à Montpellier et Caen, ce spécialiste accompagne les plus grands groupes assurantiels français et mondiaux sur toutes les thématiques de la délégation de gestion personnalisée. Externalisation, outsourcing, soutien, débordement, entraide, etc.

Leur vocation ? Valoriser l’expérience des clients de leurs partenaires grâce à une relation humaine de qualité et un parcours digital efficace ! C’est donc désormais sous une nouvelle identité que aïkan va s’affirmer dans le monde du digital. Avec le gène de l’innovation dans son ADN, l’expert de la délégation assurantielle fonce vers les sommets !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire