AG2R La Mondiale adopte à son tour la solution d’Akur8

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
29 juin 2021 - 1 minute

Tout roule chez Akur8 ! Encore une fois, son intelligence artificielle a su conquérir une des plus grandes pointures du milieu. L’assurtech vient de conclure un contrat avec AG2R La Mondiale, forte de ses 15 millions de clients. Le grand groupe français profitera donc de la technologie développée par l’assurtech afin d’automatiser ses processus de tarification et de modéliser les risques beaucoup plus rapidement.

« Nous sommes ravis d’initier ce chapitre avec AG2R LA MONDIALE qui souligne leur esprit d’innovation et leur capacité d’adaptation toujours renouvelée afin de servir au mieux leurs clients, tout en plaçant la transformation digitale au cœur de leurs initiatives », explique Samuel Falmagne, le PDG d’Akur8 dans un communiqué de presse.

2021 marque une nette accélération pour le lauréat du prix “Insurtech de l’année 2020”. La jeune pousse a en effet multiplié les partenariats ces derniers mois (Generali, Munich Re, la Matmut, Wakam, AXA Espagne) et a opéré une levée de fonds de 30 millions d’euros pour donner vie à ses ambitions. Plus rien ne semble désormais pouvoir arrêter sa folle ascension !

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire