Acheel lance sa MRH avec l’aide de Wakam

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
04 juin 2021 - 2 minutes

Acheel habitation

Plus un jour sans que l’on parle d’Acheel ! Après son lancement officiel en mai 2021, l’assurtech française annonce un partenariat avec Wakam, créateur de solutions d’assurance. Ensemble, les deux entreprises ont concocté une offre d’habitation en s’accordant sur un crédo : simplicité et transparence.

Franck Pivert, Chief Revenue Officier chez Wakam, a commenté ce partenariat : “ Nous sommes très fiers de collaborer avec Acheel dès les premiers jours de son lancement. La complémentarité de nos expertises et de nos équipes devrait, j’en suis sûr, nous permettre de lancer d’autres produits innovants à l’avenir”. Cette MRH conçue en commun sera vendue sur la plateforme d’Acheel. Les clients y effectueront la souscription alors que le devis sera généré grâce aux APIs de Wakam.

“Faire de l’assurance, mais en mieux !”

Soutenue par Xavier Niel, Acheel compte bien faire l’effet d’une bombe dans le milieu de l’assurance. Lancée officiellement le 18 mai 2021, la très jeune assurtech propose déjà des offres habitation, santé et animaux de compagnie.

L’ambition de l’entreprise construite par Ralph Ruimy et Francky Defossé est claire, faire de l’assurance “en mieux” , c’est-à-dire en réinventant l’expérience utilisateur pour la rendre accessible, fluide et transparente. Avec une levée de fonds atteignant 29 millions d’euros avant même son lancement et un agrément en poche, Acheel se donne les moyens de son ambition : devenir la prochaine licorne de l’assurtech française.

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire