Coup d'accélérateur pour Acheel qui lance un nouveau produit

Sarada Nourby
Rédigé par Sarada Nourby
05 juillet 2022 - 2 minutes

Tout roule pour Acheel ! L’insurtech française lance une toute nouvelle offre : l’assurance auto. Ce nouveau produit vient ainsi renforcer son positionnement généraliste. L’entreprise propose déjà de l’assurance habitation, propriété non-occupant, santé individuelle et chien/chat. Cette offre modulable et 100 % digitale est disponible à partir de 8,14 €.

La jeune pousse créée par Francky Défossé et Ralph Ruimy propose donc deux produits. Un premier, standard, qui s’adresse à tous les conducteurs sans antécédent, qui est déjà en ligne. Et un second, disponible d’ici quelques semaines, pour les conducteurs sinistrés et malussés, peu couverts par les assureurs. Ces derniers, ayant souvent du mal à souscrire à une assurance, finissent par y renoncer. Ce nouveau produit apparaît comme un passage incontournable pour l’insurtech qui souhaite permettre à ses assurés de regrouper toutes leurs assurances au même endroit, sur son espace client. 

Sensibiliser via l’assurance

« Nous avons fait le choix d’être une compagnie d’assurance généraliste et notre produit auto ne fera pas exception puisqu’il s’adresse à de nombreux profils de conducteurs, plus ou moins expérimentés, et propose même des offres à ceux qui ont quelques antécédents. En effet, nous sommes convaincus que tout le monde à le droit d’être protégé. »

Ralph Ruimy, Cofondateur & PDG d’Acheel

Et l’assureur ne souhaite pas se contenter de proposer une assurance auto. En effet, elle espère également sensibiliser aux enjeux écologiques. Ainsi, chaque nouvel assuré auto rejoint le programme Road Treep et bénéficie de conseils pour adopter une conduite éco-friendly. De plus, lors de la souscription, Acheel propose de planter des arbres dans le cadre du projet de reforestation dans lequel il s’est engagé. 

Et l’insurtech ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle annonce se développer encore plus pour 2023. Elle prévoit ainsi d’ajouter des offres d’assurances moto, emprunteur, accidents de vie, etc. 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire