70M$ supplémentaires pour Cover Genius qui se rapproche du statut de licorne

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
07 octobre 2021 - 1 minute

Plus qu’une ou deux étapes à franchir, et l’insurtech Cover Genius se hissera au rang des championnes des championnes : les licornes. Elle vient, en effet, de lever 100 millions de dollars en série C– soit 7 fois plus que le financement reçu l’an passé. Cette opération porte la valorisation de Cover Genius à 729 millions de dollars.

Le spécialiste de l’assurance embarquée, qui a été adoubé par le Financial Times comme la première insurtech mondiale à la croissance la plus rapide, va utiliser ces fonds pour se développer sur des marchés comme les États-Unis. En effet, elle a déjà signé une vingtaine de partenariats dans de multiples secteurs (Skyscanner, Ebay, QuickBooks, etc.) au cours des six derniers mois. Elle compte également doubler son effectif, qui devrait passer à 400 personnes d’ici fin 2022.

Pour la petite histoire, cette dernière levée de fonds XXL est l’une des plus importantes jamais réalisées par une startup australienne. Elle vient après celle reçue par Airwallex Cayman, qui se chiffrait à 200 millions de dollars.

Insurance Journal – 28/09/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire